Menu
Fermer
Maison et services
Rétrospective  de février
13/03/2024

🧽 Rétrospective  de février🧽

Après un mois de janvier plutôt fourni, février était plus de la tranquillité. Dans cette rétrospective, on vous propose de revenir avec nous sur les événements du mois dernier.  Au programme, on va parler d'astuces ménages, de handball, de crêpes et d'emploi.

Matinale de l'emploi

Ce mois-ci, nous avons organisé la première matinale de l'emploi. Avec l'aide de nos partenaires emploi, nous avons permis à quelques intéressés de venir dans notre agence de Cesson-Sévigné. L'objectif était de leur faire découvrir les métiers de la propreté chez les particuliers. Nous avons pu discuter de la formation dispensée à tous les nouveaux arrivants, notre philosophie de proximité avec les clients ou encore nos engagements écologiques. C'était également l'occasion de parler des envies et des besoins professionnels de nos visiteurs. Cet échange a été enrichissant autant pour nous que pour eux. 

Pour ceux qui voudraient venir nous rendre visite et savoir si notre métier vous correspond, nous organisons la Matinale de l'Emploi tous les premiers mercredis du mois.

Des astuces ménage par millier

Pour vous aider à avoir une maison toujours propre, à moindre coût et sans produits nocifs, nous avons lancé une série d'astuces ménage sur nos réseaux sociaux. Vous pourrez trouver des recettes de produits d'entretien naturels, des techniques de ménage ou encore des produits de base à avoir dans son placard. 

Si vous avez envie de passer votre ménage au naturel tout en économisant, faites un tour sur notre Instagram ou notre Facebook. 

Vous aimez les goûters ?  Parce que nous, oui ! 

Le mois dernier, nous avons décidé d'organiser un gouter de la chandeleur. Pour nous, ce sont des événements primordiaux et le secret de notre cohésion d'équipe. Et cette fois-ci, c'était autour d'une montagne de crêpes et de plusieurs galettes que nous nous sommes réunis. 

Report de notre stand

Malheureusement, ce mois de février n'a pas été tout rose. Notre présence à la Glaz Arena s'est vue reportée au mois de mars. On vous en parlera donc en détail dans la prochaine rétrospective. Malgré cela, nous avons quand même encouragé les irréductibles depuis chez nous tout en nous préparant à vous rencontrer début mars lors du choc Cesson - Nantes. 

Pour les plus impatients, vous pouvez déjà regarder la vidéo de retour du match sur notre Instagram.